Conseils restauration : Comment améliorer son restaurant ?

Mon but ultime : apporter une plus-value réelle à votre entreprise ! Creapro aidera votre établissement pendant 5 jours (dès 6h30) à travers des conseils pragmatiques.

Ils amélioreront de manière effective l’ensemble des aspects de votre métier. Testez-les ponctuellement avant de les intégrer dans votre système de fonctionnement. En bonus, je vous donnerai des clés afin de concevoir gratuitement votre propre site internet (hors domaine et hébergement).

Wylock Nicolas de Creapro.be Developpeur | Designer | Rédacteur Web | Conseiller Marketing

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Les meilleurs conseils pour votre restaurant

JOUR 1 (dès demain, 6h30) : Comment diversifier les services de votre restaurant ?

Vos services actuels ne vous permettent pas de créer une situation rentable sur le long terme ? Je vous aide à déployer votre énergie vers des services secondaires qui vous demanderont peu d’investissement. Sortez du lot !

JOUR 2 : Comment augmenter le ticket total de votre clientèle ?

L’objectif d’un restaurant est, hors de toute considération humaine, d’élever le montant moyen de la note par client. Je vous donne les clés pour augmenter votre ratio revenus/temps, tout en satisfaisant (encore) plus votre clientèle ! 

JOUR 3 : Comment acquérir de nouveaux clients ?

Vous dépensez trop d’argent, de temps et d’énergie pour remplir votre restaurant ? Mes astuces vous aideront à acquérir une nouvelle clientèle, objectif quelque peu essentiel pour un(e) gérant(e) de restaurant !

JOUR 4 : Comment fidéliser votre clientèle ?

Acquérir un client coûte toujours plus cher que de le fidéliser à vos services, c’est prouvé. Fidéliser votre clientèle sera la pierre angulaire de votre établissement. Mes conseils avisés vous permettront de chouchouter votre clientèle !

JOUR 5 : Comment diminuer les charges fixes et variables ?

Les charges diminuent mécaniquement vos marges et freinent le développement de votre entreprise. Certaines sont incompressibles, mais d’autres, à l’aide de petites astuces, peuvent diminuer drastiquement. Dégagez des bénéfices nets en diminuant vos charges !

Ce n’est pas tout : un BONUS vous attend en fin de parcours. Je vous donnerai des clés supplémentaires afin d’améliorer de manière pragmatique les performances de votre établissement.

Merci d’avance pour votre confiance !
J’attend votre venue avec impatience !

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